Le clan du Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan du Léviathan

Guilde Rp, Wow, Les Sentinelles, World of Warcraft
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement : Mayoko [accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mereana

Mereana


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 08/03/2015

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Recrutement : Mayoko [accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement : Mayoko [accepté]   Recrutement : Mayoko [accepté] EmptyDim 8 Mar 2015 - 15:52

Nom : Mayoko

Classe, race et niveau : Pandaren, chamane, de cercle 100

Situation familiale (IG) : A de la famille dans la Vallée des Quatre Vents mais en parle peu.

Artisanat et autres : Calligraphe et herboriste

Petit background : Mayoko est originaire de la Vallée des Quatres Vents, contrée bien connue de Pandarie. Issue d'une famille de simples fermiers, elle a développé très jeune le goût de l'aventure. Laissant les travaux des champs derrière elle au grand dam de sa famille, elle s'engagea comme apprentie herboriste auprès d'un maitre calligraphe pour parcourir les routes de Pandarie dès son adolescence. Ce n'est que plus tardivement que la pandarène se découvrit une affinité avec les éléments et décida de s'engager dans les voies du chamanisme. Lors de l'arrivée des troupes de l'Alliance et de la Horde sur ses terres natales, Mayoko s'engagea aux côtés d'aventuriers issus d'une compagnie appelée les Gardiens du Rêve, qui défendait des valeurs qui lui tenaient à coeur, telle la tolérance, la justice et l'altruisme. Les aventures qu'elle vécut à leurs côtés lui permis de progresser de manière assez spectaculaire dans l'art du chamanisme, faisant d'elle une chamane respectable et respectée. La perspective de découvrir de nouvelles contrées et de vivre de nouvelles aventures la poussa à quitter sa chère Pandarie pour parcourir Azeroth. Elle fut l'une des premières à répondre présente à l'appel aux armes de Khadgar et à franchir le portail pour Draenor.

Parcours Gardiens du Rêve (Les Clairvoyants)

IRL: mes amis IG des Gardiens du Rêve sont devenus également mes amis d'IRL, mais malheureusement la grande majorité ont quitté WoW et n'y font plus que des passages éclairs de temps à autre ^^ je me retrouve donc un peu isolée... Mon mari joue également à WoW mais il "aime pas parler" (c'est dommage quand on joue à un mmo  Razz 'fin bref ! ) et préfère jouer dans son coin... (tssssk ! ) Ceci étant dit, je tâcherais de le traîner de temps à autre à un évènement, une sortie donjon ou raids si vous l'acceptez, mais il passera probablement pour un paladin un peu simplet à demi muet  Laughing

Pourquoi venir ici ? / Comment avez-vous entendu parler de nous? : Sur le forum communautaire des Trois Royaumes  Smile Je cherchais à rejoindre une nouvelle guilde et j'ai pensé que vous correspondiez pile poil à mes attentes : une guilde RP avec une bonne ambiance, familiale, qui prône la tolérance et l'entraide, qui ne se met pas la pression, et avec qui j'aurais l'opportunité de découvrir un peu le contenu PVE sans prise de tête ni obligation tout en participant à des évènements RP.
Je ne sais pas où préciser cela, mais j'aimerais me lancer dans une spé soin et j'espérais compter sur certains membres du clan pour m'accompagner en donjon (puis en raid?!) avec bienveillance et sans jugement pour mes premiers essais (=wipes Very Happy hahahaha )

Parrains : J'ai été recrutée par Elfée et j'ai discutaillé en MP sur le forum des trois royaumes avec Delewiel, je ne sais pas si ça fait de vous deux mes parrains mais voilà comment j'ai pris contact avec le clan  Very Happy

Rerolls (si vous en avez) : Mon "main" est une prêtresse draenei du nom de Mereana qui est chez les Gardiens du Rêve et que je ne joue plus (premièrement parce que la classe "prêtre" me branche moins que le chaman, deuxièmement parce que sur le plan RP, elle est tellement rattachée à mes anciens compagnons de jeux qui ont disparu que j'ai du mal à la rejouer et à la faire avancer...).


Et bien entendu, j'approuve votre Charte *Lue et Approuvée* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Recrutement : Mayoko [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Mayoko [accepté]   Recrutement : Mayoko [accepté] EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:55

Merci d'avoir mis ta postule ici et bienvenue dans le clan.

Je vais répondre dans le désordre :

- Pour ton compagnon irl, on a déjà eu quelques joueurs peu bavards, s'il souhaite venir en donjon par exemple, on ne l'embêtera pas trop Wink.

- Pour le lancement de ton mode soin, nous sommes trois spécialement à jouer soin dans le clan : Hoïran prêtre disci/ombre, Yté avec une double spé soin moine, moi même (je soigne uniquement sur wow en druide ou en prêtre discipline) donc nous t'accompagnerons avec plaisir dans la découverte.
- Pour les parrains/marraines : je commence à avoir quelques idées, mais ça sera dévoilé demain soir, j'espère (le temps de demander) comme nous avons plusieurs marrainages/tutorat à définir (en fait ça dépends aussi des horaires de connexion ^^). Donc suspens *rire*
- Reroll : n'hésite pas à joindre le HRPLéviathan avec ton reroll, comme ça si tu as besoin d'un coup de patte ou envie de papoter

Au plaisir d'arriver à très bientôt te croiser IG
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Mayoko [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan du Léviathan :: L'Antichambre :: Recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser