Le clan du Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan du Léviathan

Guilde Rp, Wow, Les Sentinelles, World of Warcraft
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bonjour de la Garde d'Argent !

Aller en bas 
+2
Delewiel
Yté
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Bonjour de la Garde d'Argent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Garde d'Argent !   Bonjour de la Garde d'Argent ! - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 19:42

Bon, Corrus ET Laorrus sont partants pour être les "balles", il faudra les prévenir par courrier ig pour la date mais normalement c'est ok Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlania
Hôte
Hôte
Svetlania


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Timberlain
Prénom: Svetlania

Bonjour de la Garde d'Argent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Garde d'Argent !   Bonjour de la Garde d'Argent ! - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 19:55

Ben y'a un truc dans le calendrier de guilde qui dit que c'est Vendredi soir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Bonjour de la Garde d'Argent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Garde d'Argent !   Bonjour de la Garde d'Argent ! - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 19:56

ha non, ça c'est juste pour savoir les intéressés car pas tout le monde vient sur le forum s'inscrire ^^ sinon ça aurait été "minuit" l'heure de départ :p :p.
Revenir en haut Aller en bas
Nephelë




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/12/2014

Bonjour de la Garde d'Argent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Garde d'Argent !   Bonjour de la Garde d'Argent ! - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 1:56

Salut ! Bon, me revoilà, je suis enfin sortie de mon stage !

Je vais donc être un peu plus dispo pour le rp ! Youpi !

(au passage, juste parce que je lui ai consacré trop d'heures de ma vie pour ne pas le montrer, mon bébé jeu vidéo tout mignon créé en 6 semaines du début d'idée à la dernière ligne de code :

https://www.dropbox.com/s/xznscgjhkhnvlbw/NET%28run%29.rar?dl=0

)

Pour les paris ça doit pouvoir se vérifier. Ou au pire contacter un meujeu pour lui demander
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Bonjour de la Garde d'Argent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Garde d'Argent !   Bonjour de la Garde d'Argent ! - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 23:11

hihi pour ton jeu vidéo, je le testerai avec plaisir dimanche en rentrant sur mon ordi à moi ^^. Sinon, on checke le système et on se pose une date bientôt?
(Soit avant mon concours, sinon après le 8 avril où je serai entièrement dispo) C'est histoire de pouvoir vérifier que tout le monde est bien là. Et pour le public, une fois les équipes faites, est-ce qu'on invite du public extérieur pour les paris ? Si oui, comment? par invitation par canal ou amis ou alors post sur le forum communautaire à titre informatif? (pas du tout obligé le post sur le forum communautaire *craint la raclée en public pvp :p*
Revenir en haut Aller en bas
Nephelë




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/12/2014

Bonjour de la Garde d'Argent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Garde d'Argent !   Bonjour de la Garde d'Argent ! - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 6:02

A mon avis, recruter des amis reste le plus fiable
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Bonjour de la Garde d'Argent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Garde d'Argent !   Bonjour de la Garde d'Argent ! - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 15:25

Ok donc public amis, ok, on fera marcher le bouche à oreille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Bonjour de la Garde d'Argent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Garde d'Argent !   Bonjour de la Garde d'Argent ! - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 10:07

Rendez-vous ce soir avec la Garde d'Argent sur notre TS, nous espérons fixer quelques détails. Pour ceux qui veulent nous rejoindre à la réunion, n'hésitez pas Smile. Si j'ai bonne mémoire ça sera à partir de 20h ou 20h30?
Revenir en haut Aller en bas
Mereana

Mereana


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 08/03/2015

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Bonjour de la Garde d'Argent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Garde d'Argent !   Bonjour de la Garde d'Argent ! - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 11:08

Je viens de lire les règles du gnomeball (j'avoue que j'avais pas tout compris hier soir Very Happy haha) et je serais partante pour participer même si je suis nulle, ça va être marrant ^^
Par contre le soir de 19h30 à 21h je suis indisponible en général du coup je ne pourrais pas être présente à la réunion (mais faut que j'installe TS quand même à l'avenir... )
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Bonjour de la Garde d'Argent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Garde d'Argent !   Bonjour de la Garde d'Argent ! - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 11:13

Super si tu es là pour le gnomeball! (pour le TS en tant que guilde rp on a fait sans pendant des années, et là il est sans obligation, c'est juste parfois la flemme de tout écrire ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de la Garde d'Argent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Garde d'Argent !   Bonjour de la Garde d'Argent ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de la Garde d'Argent !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour en passant des Nymphes de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan du Léviathan :: L'Antichambre :: Le Parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser