Le clan du Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan du Léviathan

Guilde Rp, Wow, Les Sentinelles, World of Warcraft
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le parloir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Le parloir Empty
MessageSujet: Le parloir   Le parloir EmptyLun 27 Oct 2014 - 10:03

Par ici noble voyageur de passage, tavernier en déroute, marchand de renom ou fier militaire, vous pouvez venir offrir vos services, faire vos demandes d'aide ou de soutien envers notre clan. N'hésitez pas à nous communiquer toute question que vous pourriez avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elffée
Hôte
Hôte
Elffée


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Elffée

Le parloir Empty
MessageSujet: Re: Le parloir   Le parloir EmptySam 13 Déc 2014 - 10:04

*Elffée sort de l'ombre et s'avance*

"Un petit coucou en passant. Je suis heureuse de voir que le clan renaisse... Je ne l'ai pas oublié, il fait parti de mes plus chers souvenirs".

HRP : Après de très longs mois, j'ai recommencer à jouer à Wow. L'annonce de l'arrivée de la dernière extension ayant ravivé mon intérêt. J'ai créé 2 personnages sur le serveur Les Sentinelles que j'ai fais progressé au LV100 (Sensë un moine Pandaren Marche-Vend et Cÿrielle une humaine prêtresse Discipline/Sacré). Puis, j'ai récupéré deux de mes personnages préférés que j'avais supprimé sur le serveur Confrérie du Thorium : Elffée et Adraeneï. Je les ai fait transféré sur le serveur "Les Sentinelles" (le processus prend parfois 30 jours). Adraeneï est LV100 et Elffée est au LV90. Elle se situe au Val de l'éternel printemps en Pandarie, plus précisément au "Sanctuaire des Etoiles" et n'a pas encore franchi la porte des ténèbres... mais cela ne va pas tarder.

Un petit retour : lorsque j'ai débuté sur Wow, je ne connaissai rien au RP, mais j'avais été recruté par Delewiel à Hurlevent. J'ai grandi avec la famille Léviathan. Nous avons connu une brève aventure sur le serveur La Confrérie du Thorium avec la guilde "La Boussole aux chimères" (j'avais fait transféré tous mes persos là-bas).

Il était tout naturel pour moi, de retour au jeu, de revenir sur les Sentinelles, là ou tout à commencé, même si les Léviathans étaient "morts". J'ai arpenté les villes de l'Alliance, les rue à la recherche de quelques événements RP. En tout discrétion et à l'écart j'ai assisté à certaines scènes sympathiques (une cérémonie dans la cathédrale de Hurlevent de la Guilde "La croisade Dorée" ou encore dans la vallée d'Ombrelune sur Draenör la formation d'un nouveau membre de la guilde "Ost Pourpre" face à un Boss Elite rare). Jouer seul c'est bien, mais combien on se sent seul ! La vie au sein d'une guilde me manque, le RP me manque. J'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser. J'espère que tout le monde va bien IRL (pour moi c'est parfait).
Revenir en haut Aller en bas
http://elffee.wix.com/totalrp
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Le parloir Empty
MessageSujet: Re: Le parloir   Le parloir EmptySam 13 Déc 2014 - 10:30

Hannnnnnnnnnnnnnnn!!! Ma soeur!! *saute au cou d'Elffée* Tu tombes à pic! J'ai pleins de trucs à te raconter! Moi qui me languissait de ton absence!

HRP : Quel plaisir de te revoir! Ravie que tout ailles bien. Pour la croisade dorée, ils sont agréables d'après ceux que j'ai croisé. Par contre, les léviathans sont bien toujours sur les Sentinelles, Delewiel sur la Confrérie, j'ai pu revenir chez les léviathans grâce à la fusion des 3 royaumes. Du coup, si ça te dis de revenir au clan, fais moi signe (Delewiel ConfrérieduThorium), à Daïnaira (Sentis), Yté(Confrérie du Thorium), ou même à ce vieux Dariusdeï(Confrérie) et cette chère Amaranis (Sentinelles). Au plus simple sinon, tu regardes s'il y a quelqu'un sur le canal HRPLéviathan, tout les aventuriers peuvent inviter.

Revenir en haut Aller en bas
Elffée
Hôte
Hôte
Elffée


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Elffée

Le parloir Empty
MessageSujet: Re: Le parloir   Le parloir EmptySam 13 Déc 2014 - 11:11

HRP : bien sur que je souhaite revenir dans le clan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elffee.wix.com/totalrp
Dariusdeï
Diplomate
Diplomate
Dariusdeï


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Nom: Al'Akanian
Prénom: Dariusdeï

Le parloir Empty
MessageSujet: Re: Le parloir   Le parloir EmptySam 13 Déc 2014 - 11:35

Et merde...


... Mais non, je plaisante^^

Fais-nous signe, et hop ! On te guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Balkowski
Diplomate
Diplomate
Balkowski


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2014

Le parloir Empty
MessageSujet: Re: Le parloir   Le parloir EmptySam 13 Déc 2014 - 13:32

C'est fait, elle est guildée. Je vous laisse le soin d'appliquer le rang de guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parloir Empty
MessageSujet: Re: Le parloir   Le parloir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan du Léviathan :: L'Antichambre :: Le Parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser