Le clan du Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan du Léviathan

Guilde Rp, Wow, Les Sentinelles, World of Warcraft
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Beladone, Myrrhe et Agony

Aller en bas 
AuteurMessage
Draighean

Draighean


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/11/2011

Feuille de personnage
Nom: Myrrhe
Prénom: Myrrhe

Beladone, Myrrhe et Agony  Empty
MessageSujet: Beladone, Myrrhe et Agony    Beladone, Myrrhe et Agony  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 8:18

Nom : Whitefang

Prénom: Beladone

Surnom: Bela

Sexe et race: Femelle Worgen

Description Physique

A votre avis, de quoi j’ai l’air ? Bon bon, puisque ça fait partie des formalités : grande, le poil brun et brillant, les yeux jaunes et perçant et les crocs d’une blancheur immaculée (dévoila ses crocs dans un sourire plus proche de la grimace)

Appartenance Morale

Alliance bien entendu ! J’ai une dent (même plusieurs) contre les réprouvés !

Historique jusque votre entrée en guilde ...

J’étais la fille d’un noble commerçant de la ville de Gilnéas, fournisseur à la cour du roi Genn Grisetête. Comme toute fille de bonne famille, et la mienne faisait partie de l’une des plus puissantes, on m’envoya étudier l’art du soin auprès de la Grande Prêtresse Laurena à Hurlevent. Ayant toujours vécu dans une ville menacée, je me suis consacrée à l’étude de la magie de l’ombre. Je ne voulais pas être l’un de ces prêtes ne sachant que soigner ses semblable et incapable de mettre une bonne raclée à nos ennemis ! Au grand damne de mon père… A la fin de mon éducation, je pu retourner dans ma ville natale. La guerre contre les réprouvés faisait rage, sans parler de la menace Worgen omniprésente. Belle occasion de pouvoir faire mes preuves ! Je me suis donc engagée dans l’armée du roi Genn Grisetête, tuant par ci, soignant par là. Hélas, arriva ce qui devait arriver. Alors que je soignais l’un de mes compagnons d’armes blessé par une flèche de réprouvé, un Worgen nous attaqua. Etant à bout de force, je n’ai pu faire appel à mes pouvoirs de protection. Une brigade se trouvant non loin de là alertée par les cris vint à notre secours et tua le Worgen… mais il était déjà trop tard….. Ma robe était maculée de sang à l’épaule… mon sang… tout en prenant conscience de l’horrible vérité, je senti mon corps se déchirer sous l’effet de la mutation. J’étais devenue ce que je haïssais. Heureusement, un prêtre avait mis au point quelques années plutôt, une potion permettant de diminuer l’instinct animal. Ouf, je ne serais pas l’une de ces bêtes sanguinaires, même si l’instinct animal refait parfois surface (surtout les nuits de pleine-lune). Certains jugèrent mon acte héroïque, d’autre stupide. Ma famille, elle, choisit de me bannir, ils avaient honte de ce que j’étais devenue. Une Worgen ! Voila bien une situation préjudiciable à la renommée de notre famille ! Je fus traitée en paria par les miens et ceux qui furent jadis mes amis.

raison de votre entrée dans la guilde :

Une vie sédentaire ne m’intéresse pas. De Plus, un soigneur dans vos rang ne sera pas superflu compte tenu de la dangerosité des chemins à parcourir.

métiers, loisirs, qualité, défauts et notes annexes

Métiers : herboriste, calligraphe.


Qualité : je suis loyale et aide mon prochain quand je le peux et quand c’est demandé gentiment.
Défaut : je haï ma nouvelle apparence mais ne peut rien y faire. Je déteste les regards insistants, les murmures dès que je passe… ma susceptibilité en est exacerbée et la bête a tendance à remonter à la surface (surtout les soirs de pleine lune).


Revenir en haut Aller en bas
Draighean

Draighean


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/11/2011

Feuille de personnage
Nom: Myrrhe
Prénom: Myrrhe

Beladone, Myrrhe et Agony  Empty
MessageSujet: Re: Beladone, Myrrhe et Agony    Beladone, Myrrhe et Agony  EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:03

Nom : Lazulite

Prénom: Myrrhe

Surnom: aucun

Sexe et race: femelle Draenei

Description Physique

Peau violet foncé, grande, le visage fin et de beaux longs cheveux noirs, bref, plutôt jolie.

Appartenance Morale

Fidèle aux Naaru, au prophète Velen et aux éléments de la nature.

Historique jusque votre entrée en guilde ...

Joaillière et anthropologue renommée sur Draenor, elle n’a de cesse de parcourir les divers mondes peuplant l’univers à la recherche de nouvelles pierres précieuses et nouvelles races à étudier. Ses recherches la menant souvent dans de dangereux endroits, elle suivit une formation chamanique. Quelles meilleures armes que la terre, le vent, les éclaires et le feu ?

raison de votre entrée dans la guilde :

Qui connait mieux le monde sur lequel elle vient d’arriver qu’un groupe d’explorateurs/chasseurs ? Belle opportunité pour trouver des gisements de pierres et métaux rares ! De plus, une expédition regroupe bien souvent des individus de diverse races.

métiers, loisirs, qualité, défauts et notes annexes

Métiers : mineuse et Joaillière

Loisirs : aime étudier les us et coutumes et les modes de vies des divers. peuples qu’elle rencontre lors de ses voyages. Mais aime par dessus tout créer de nouveau bijoux!

Qualité : ouverte d’esprit, joviale

Défaut : pas beaucoup, peut-être un rien avare et obnubilée par les choses qui brillent (déformation professionnelle sans doute)
Revenir en haut Aller en bas
Draighean

Draighean


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/11/2011

Feuille de personnage
Nom: Myrrhe
Prénom: Myrrhe

Beladone, Myrrhe et Agony  Empty
MessageSujet: Re: Beladone, Myrrhe et Agony    Beladone, Myrrhe et Agony  EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:35

Nom : aucune importance

Prénom: Angelica (peu de gens la nomme encore de cette façon)

Surnom: Agony

Sexe et race: Femme humaine
Description Physique

Des yeux bruns, presque rouges, cheveux de la même couleur, n’inspire pas la sympathie et pourtant....

Appartenance Morale

loyale à l’alliance bien qu’ayant parfois des activités douteuses…

Historique jusque votre entrée en guilde ...

Issue d’une famille assez pauvre, elle n’a pas les mêmes valeurs que ses compagnons de l’académie des mages issus de la bourgeoisie. Elle intrigue également ses professeurs. En effet, ses pouvoirs sont très puissants et évoluent plus rapidement que ceux de ses condisciples. Certains mages considèrent qu’elle n’a pas sa place à l’académie car selon eux, le savoir magique est un privilège destiné aux meilleures classes sociales. Cependant, d’autre considèrent qu’il vaut mieux tenir à l’œil ses talents magiques et surtout les canaliser. Lectrice acidue, toujours avide de connaissances nouvelles, elle passe ses jours à la bibliothèque. Un vieux grimoire remplis de signes et incantations étranges attire son attention. Elle le vole et chaque soir, en étudie un chapitre. Décidément, cette magie était bien différente et à son sens bien plus puissante et utile que celle enseignée par les mages. Pourquoi détruire les démons alors qu’avec quelques simples sorts, on pouvait en faire des alliés de taille ! Dès sa sortie de l’académie, elle mit en pratique tout ce savoir illicite accumulé. Mais le prix à payer pour ce savoir est terrible. L’invocation des démons qu’elle parvient à contrôler (sans grande difficulté) exige en contrepartie le sacrifice de l’âme d’un être vivant. Pourquoi, dans ce cas, ne pas sacrifier l’âme des ennemis de l’alliance et autre bêtes nuisibles ? Après tout, ils n’en auront plus besoin après le mort.

Métiers : Herboriste et alchimiste pour arrondir les fins de mois

Qualités : a pour principe de ne pas acheter/voler l'âme d'êtres innocents, sauf si on vient la lui proposer contre quelque magie.

Défauts :rumine sans cesse des tas de formules magiques incompréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beladone, Myrrhe et Agony  Empty
MessageSujet: Re: Beladone, Myrrhe et Agony    Beladone, Myrrhe et Agony  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beladone, Myrrhe et Agony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan du Léviathan :: La Boussole aux Chimères :: L'officier recenseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser