Le clan du Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan du Léviathan

Guilde Rp, Wow, Les Sentinelles, World of Warcraft
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Raid du Mardi 27 Septembre [complet]

Aller en bas 
+7
Kieràn
aradama
Alunna
Elffée
Delewiel
Daïnaira
Dariusdeï
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daïnaira
Diplomate
Diplomate
Daïnaira


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Daïnaira Mortelame
Prénom:

Raid du Mardi 27 Septembre [complet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du Mardi 27 Septembre [complet]   Raid du Mardi 27 Septembre [complet] - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 20:11

Non je parle du tout premier essai Darius, Le gros au nord est tombé à 26%
Revenir en haut Aller en bas
Dariusdeï
Diplomate
Diplomate
Dariusdeï


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Nom: Al'Akanian
Prénom: Dariusdeï

Raid du Mardi 27 Septembre [complet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du Mardi 27 Septembre [complet]   Raid du Mardi 27 Septembre [complet] - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 20:37

-> Daï : Ben moi je parlais du dernier^^

-> Eph : Mon soucis sur Anshal était d'avoir des DPS qui pouvaient faire du kitting avec les adds, vu que ces derniers font des AoE au contact. D'où le choix des chasseurs. Mais tout dépendra de la configuration du groupe de jeudi.
Pour Rohash, pas besoin de faire de binômes. Seuls les soigneurs switcheront. Les DPS feront le même mouvement que les DPS d'Anshal. Ce sera plus simple à gérer, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Wella

Wella


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Nom: Fouettâme
Prénom: Wella

Raid du Mardi 27 Septembre [complet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du Mardi 27 Septembre [complet]   Raid du Mardi 27 Septembre [complet] - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 8:49

Foutu ours tu me fais séverement regretter de ne pouvoir être la, pour la peine je paraderais en kodo.
Revenir en haut Aller en bas
Ephaidrine

Ephaidrine


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Nom: de landeran
Prénom: Ephaidrine

Raid du Mardi 27 Septembre [complet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du Mardi 27 Septembre [complet]   Raid du Mardi 27 Septembre [complet] - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 9:15

j'en ai profité hier soir pour visionner quelques vidéos, sur les différents boss.

Anshal : très souvent, il y avait un tank, un soigneur et un distance. le distance partait vers nezir avec les autres dps après la phase de nourricier et revenait après "le vent glacant de nezir" en ayant pris sa part de dégats.
Pendant la phase nourricier tous les dps allaient de nezir vers Anshal pour éliminer les nourriciers sauf le distance qui switchait sur Rohash. Le débuff nourricier est cumulable mais ne dure que 5 sec, donc les cacs en revenant vers nezir ne sont pas tellement impactés par ce debuff. D'autre parts en envoyant tous les dps vers Anshal, si cette phase dure entre 15 et 20 secondes, ils ont une chance de se voir aussi supprimer le debuff de frisson de Nezir qui dure en moyenne 35s.

Rohash : si on échange seulement les soigneurs, ll faut absolument supprimer le debuff "trombe tranchante" périodiquement sur le distance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid du Mardi 27 Septembre [complet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du Mardi 27 Septembre [complet]   Raid du Mardi 27 Septembre [complet] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid du Mardi 27 Septembre [complet]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Raid du Mardi 20 Septembre [manque 1 DPS/soin]
» LES RAIDS : C'est reparti ! --> Mardi 6 Septembre
» Raid du Jeudi 13 Octobre [complet]
» Raid du jeudi 20 Octobre [complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan du Léviathan :: La Salle des plans :: Sorties 'pve' passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser