Le clan du Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan du Léviathan

Guilde Rp, Wow, Les Sentinelles, World of Warcraft
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 La Tourmente du Léviathan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aradama
Diplomate
Diplomate
aradama


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

La Tourmente du Léviathan  Empty
MessageSujet: La Tourmente du Léviathan    La Tourmente du Léviathan  EmptySam 13 Aoû 2011 - 9:17

Tard, le soir, dans la maison de la guilde des Leviathans.
Rien ne bouge, pas un bruit, si ce n'est le bois des meubles qui craque sous la chaleur de cette soirée d'été, ou les écureuils-garous enfermés dans la cave qui rongent les gonds de la porte lourdement verrouillée.
Les bougies sont éteintes pourtant un voleur qui espionnerai par la fenêtre y distinguerai une faible et étrange lueur verdâtre sur la table centrale.

Du bruit se fait entendre dans la cour : les Léviathan rentrent agités d'une de leur soirée alcoolisée au Tressym d'Airain. Ils ouvrent la porte et la maison est vite remplie de ses habitants, de leurs éclats de voix et de rire et de leurs sacs. Les nains se dirigent vers le bar, suivis de certains compagnons de discutions tardives. Les jeunes et sages paladins et mages préfèrent aller se coucher pour garder l'esprit alerte et frais. Les ours, félins et autre familiers s'allongent près de la cheminée éteinte.
Et pendant que tout le monde reprend ses habitudes, la chelfe, le sourire aux lèvres, se débouche une bouteille d'eau d'Hyjal pour se rafraîchir.
Encor une belle journée qui se termine avec des gens qu'elle apprécie grandement, dans ou hors guilde.

Dans son verre, l'eau semble d'une couleur bizarre. En fait, non, ce n'est pas l'eau, plutôt un reflet. Observant la pièce, elle finis par apercevoir une faible lueur verdâtre sur la table centrale. En s'en approchant, elle distingue un livre. Tiens... Yukkuri ou Danilly ont encor oublié de ranger leurs affaires?
Delewiel se retourne pour taquiner les jeunes têtes-en-l'air, mais elles sont déjà parties se coucher. Elle leur donnera demain avec un gage pour leur apprendre.Mais à laquelle des deux appartient il donc?
Saisissant le livre avec prudence, elle en cherche le titre. "La Tourmente du Leviathan" Delewiel glousse de la situation, comme c'est approprié ! Mais il n'y a pas d'auteur? Le contenu lui dira sûrement ce qu'il en est. Pourtant en l'ouvrant, rien... pas une page d'écriture. Le sourire s'estompe du visage de l'elfette. Etrange...
Elle a beau tourner les pages, rien. Elle reviens à la première page en fronçant les sourcils, il dois bien y avoir quelquechose, et cette lueur autour du livre est dérangeante surtout pour sa qualité de druide.

A force d'oserver cette page immaculée, Delewiel commence à abandonner, se disant qu'elle verrais celà le lendemain avec les intéressées. Mais une écriture finis par apparaître, ravivant sa curiosité. çà alors c'est quelquechose! Les mots apparaissent au fur et à mesure comme si l'auteur parcourait lui même de sa plume les pages au même moment.

L'écriture est grossière, saccadée, un peu... celle d'un orc? A cette pensée, la chelfe grimace. Aradama, essayant d'échapper à un Karamazov bien confit, apperçoit le visage de Delewiel, comique avec ces yeux écarquillés et cette moue de dégoût. Ne résistant pas à la tentation d'aller l'ennuyer avant la fin de la soirée, elle lui donne une bonne tape dans le dos, faisant tomber le livre des mains de la grande.

"Alors, c'quoi c'te tronche qu'tu tires? Tu r'gardes les comptes d'la guilde, hein? J't'avais bi'n dis d'faire payer c'te bandes d'fainéants qui nous débauchent pour les aider... Meuh nan, l'chelfe elle a décider d'aider bénévol'ment. Pouah.... Balivernes!"

"Quoi? euh non c'est euh... Y avais ce livre sur la table.. Je me demandais à qui il appartenait.Bizarre on dirais du commun avec une écriture d'orc."

"De l'orc?!!" Aradama ramasse le livre et y jettant un coup d'oeil rajoute en lu lui balançant
"T'as la berlue ouais! Faut qu't'arrêtes l'hygromiel... c'te boisson d'stupides nefles çà t'engourdie l'p'tit pois qui t'sers d'cervelet! R'gardes dont ces courbes et ces enluminures inutiles... c't'une écriture d'neflesçà ! Même pô fichu d'se r'lire ent' eux, rha c'bi'n les grandes godiches çà tiens!"

La chelfe tient le livre, et succombant au doute en toute honnêteté, relis la page.
" Ah non je t'assure que c'est pas de l'elfe mon chou, çà c'est de l'orc!"
Réveillé par les éclats de voix, Dariusdéi viens s'interposer entre les deux qui se chamaillent et jettant un oeil à l'objet de la dispute, déclare avec aplomb pour mettre fin à la discussion qu'il sagit plutôt de pattes-de-mouches de fichus gnomes.
Delewiel s'interroge, son instinct lui dis de se méfier de cette objet. Il s'écris tout seul et personne n'y voit la même chose. Elle s'assoit alors et lis un peu inquiète à haute voix la première page.
Revenir en haut Aller en bas
aradama
Diplomate
Diplomate
aradama


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

La Tourmente du Léviathan  Empty
MessageSujet: Re: La Tourmente du Léviathan    La Tourmente du Léviathan  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:48

Ignorants paradeurs pétris d’une aura blanche,

Imbus de votre honneur, prompts à brûler les planches

D’une scène publique où vos charmes inondent

Les cœurs les plus sceptiques errants sur le vieux monde,

Petits aventuriers, insignifiants héros,

Ridicules lanciers sous un frêle drapeau,

C’est du fond des abysses que je vous apostrophe.

Il est temps que finisse la lente catastrophe.

Car chacun de vos actes, chacun de vos discours,

A comme ignoble impact de donner de l’amour,

De la vaine espérance, du pitoyable espoir.

Vibrants de tolérance, lumières dans le noir.

C’est ainsi qu’on vous voit, que vit votre légende.

Aujourd’hui je me dois de vous mettre à l’amende !

Imprudents vermisseaux, je vous aurais laissés

A votre caniveau, rêver à vos idées

Et votre espoir honni auquel vous tenez tant

Si vous n’aviez choisi comme nom « Léviathan » !

Je ne peux plus souffrir qu’ainsi vous en usiez !

De destructeur d’empires vous me feriez passer

Pour un serpent d’eau douce privé de son venin !

Il faut un coup de pouce au minable destin

Qui est le votre, hélas. Le choix se pose ainsi :

Si un seul ne trépasse à l’issue des défis

Que séant je vous lance, alors vous obtiendrez

La juste récompense que l’on peut escompter

Venant d’une entité plus vieille que le temps.

Vous l’aurez deviné, je suis bien un titan !

Et comme je suis sûr que vous échouerez tous,

Succombant aux blessures, mendiant une mort douce,

Je vous achèverai, savourant le plaisir

D’à la fois effacer votre fol avenir

Et rétablir enfin le véritable sens

Du nom qui est le mien, dieu parmi les puissances !

C’est à travers vos tombes que les mortels sauront

La terreur qui incombe à mon appellation !





(PS : merci à Dariusdéï pour ce texte)
Revenir en haut Aller en bas
aradama
Diplomate
Diplomate
aradama


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

La Tourmente du Léviathan  Empty
MessageSujet: Re: La Tourmente du Léviathan    La Tourmente du Léviathan  EmptyMar 30 Aoû 2011 - 18:45

Je vois que vous n'avez pas compris l'ampleur et la dangerosité de ces défis pour oser vous confronter à ma colère. Soit!
Ne croyez pas obtenir la gloire et venir m'affronter de si tôt!
Même des rats savent sortir d'un labyrinthe.
Mais j'ai prévu bien meilleure distraction à vos dépend.

Vous serez initié à notre pouvoir sur ce monde.
Autrefois, des gemmes d'une grande pureté furent taillées pour offrandes.
Mais le temps et la stupidité des mortels les ont perdues en Azeroth.
Retrouvez les moi, et j'épargnerai pour le moment votre Clan.

La Larme de Sirène
Le diamant du Cauchemar
Le cœur Soufré
L'œil de Pan
L'étoile de l'Aube
Le Crystal Aurifère
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

La Tourmente du Léviathan  Empty
MessageSujet: Re: La Tourmente du Léviathan    La Tourmente du Léviathan  EmptyVen 20 Mar 2015 - 8:58

Suite au fort Dalaran, Pour Yté, ça devrait t'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tourmente du Léviathan  Empty
MessageSujet: Re: La Tourmente du Léviathan    La Tourmente du Léviathan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tourmente du Léviathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de la tourmente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan du Léviathan :: La Salle des plans :: La tourmente du léviathan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser