Le clan du Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan du Léviathan

Guilde Rp, Wow, Les Sentinelles, World of Warcraft
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les réflexions philosophiques de vos personnages!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wella

Wella


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Nom: Fouettâme
Prénom: Wella

Les réflexions philosophiques de vos personnages! Empty
MessageSujet: Les réflexions philosophiques de vos personnages!   Les réflexions philosophiques de vos personnages! EmptyVen 29 Juil 2011 - 14:38

HRP: Ici on marque ce que nos perso peuvent faire comme remarque sur le monde je commence vous verrez c'est pas dur^^)

Wella: "Si les druides sont les druides de la nature alors nous en sommes les fantômes, et si les voleurs sont des ombres alors nous ne sommes qu'un éclair dans la nuit orageuse."
"Les druides et les chamanes sont les paroles du monde, les chasseurs en sont la punition."

"Aile de mort n'en a plus pour longtemps, rien ne résiste a la horde furieuse et a l'alliance colérique, montrer sa puissance c'est le clou de sa folie."

"Les gens ont peur de L' au delà personnellement j'y pense pas trop, la bière est bonne et la vue agréable."
Revenir en haut Aller en bas
aradama
Diplomate
Diplomate
aradama


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Les réflexions philosophiques de vos personnages! Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions philosophiques de vos personnages!   Les réflexions philosophiques de vos personnages! EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:15

(HRP: "vous vairez"? comme les souliers de vair de cendrillon? ahh nononon moi je veux pas devenir citrouille parcequ'un idiot de prince ne vois pas que je suis là pour lui piquer son trone par les liens acérés du mariage!!!)

Aradama : ....bièèèèèères... (traduction ara ne pense pas)

Lizzano : le soleil donne sa lumière au monde, la pluie donne l'humidité nécessaire aux plantes, pourquoi demander un retour quand même les titans n'attendent rien de leurs créations?
comment réduire les orphelins et les manants? donnez une famille à un orphelin et il ne le seras plus! c'est la logique même , donner un toit à un manant et il n'èreras plus les rues.
Moi je donne ... et vous? * tend la main.

Béssadel : la mort arrive aussi vite qu'une flèche, désolée mais je n'ai pas le temps de vous parler je dois profiter d'être en vie!

Yunnlee : ssi le croisement d'effluves entraine autant d'interférrensses, peut être qu'un inversseur d'énerzies à courrant alternatif permettrais d'alterner les flux consstructifs et desstructifs et permettrais d'utilisser la totalité de la ssomme d'énerzies par neutralisation des désagréments .. il faut que ze tesste ssa ssur mon desstructeur de mondes.. euh réducteur .. enfin ze crois ...on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Dariusdeï
Diplomate
Diplomate
Dariusdeï


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Nom: Al'Akanian
Prénom: Dariusdeï

Les réflexions philosophiques de vos personnages! Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions philosophiques de vos personnages!   Les réflexions philosophiques de vos personnages! EmptySam 6 Aoû 2011 - 9:29

aradama a écrit:
comment réduire les orphelins et les manants?

Demande à Aradama, sa hache a la réponse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Les réflexions philosophiques de vos personnages! Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions philosophiques de vos personnages!   Les réflexions philosophiques de vos personnages! EmptyVen 19 Aoû 2011 - 23:44

Delewiel : 'Qu'Elune vous protège', 'Qu'Elune vous guide', 'qu'Elune veille sur vous', ainsi que des 'par Elune...'

Abyssale : 'Nom d'un Naruu j'suis sobre', 'j'joue pas à fair' ma lumineuse si j'ai pas but', 'ça va vous coûter cher', 'oubliez pas les intérêts'...

Siesta : ''a va?'', 'j'ai un' d'ces faims moi', 'attention parc'qu'sinon moi j'veux pas tomber dans l'hypo-gly-cémie'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les réflexions philosophiques de vos personnages! Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions philosophiques de vos personnages!   Les réflexions philosophiques de vos personnages! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les réflexions philosophiques de vos personnages!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan du Léviathan :: La Bibliothèque :: Nos écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser